06 03 90 12 74 hfunel@gmail.com

LES ACTIONS 2014

24 décembre 2014 – Arrivée du Père Noël à Auron

25-26 Octobre 2014 – Rassemblement Musher du Ctgl

Pour la 3ème édition du rassemblement à Caille, cet évènement à réuni, cet année encore, plusieurs Mushers du Var et des Bouches du Rhône. La Municipalité de Caille est toujours fidèle pour nous aider au niveau logistique. Merci à elle.

Photos à venir

06 septembre 2014 – Fête du Canal de la Siagne

Le CTGL a été sollicité par le collectif TOTIPOTENT pour faire une animation à l’occasion de la fête du Canal de la Siagne. Présentation des différentes races et des disciplines sportives, (démonstration de cani-rando – VTT – kart et traineau). Plusieurs membres du CTGL sont venus aider pour cette manifestation.

07-08 juin 2014 – Randonnée nocturne

12 personnes du CTGL s’étaient donnés rendez-vous à Caille pour un WE sportif. Le samedi soir, randonnées nocturnes avec nos chiens. Deux parcours de 10 et 18 km ont été proposés par notre accompagnateur Eric.

Départ de Caille – Andon puis la Moulière. Environ 5 heures de marche. Le parcours fut difficile mais la satisfaction était là. Une bonne soupe au pistou attendait les randonneurs. Le WE a été clôturé par un barbecue.

S’agissant du WE de la Pentecôte, quelques adhérents sont restés sur place le lundi afin de terminer la saison d’entrainements dans la joie et la bonne humeur. Les chiens et mushers ne demandent qu’à repartir vers des nouveaux chemins.

8 & 9 mars 2014 – WE KIWANIS – CTGL à Roubion

L’association KIWANIS avait organisé avec l’aide du CTGL un WE à la neige pour tous leurs membres. Chacun était libre de faire soit de la raquette avec un accompagnateur de montagne soit du traineau. Ces deux activités se sont retrouvées pour un pique-nique en commun. Super WE qui s’est déroulé dans la bonne ambiance.

19 février 2014 – Journée découverte pour les enfants de l’école du Chateau de Nice

10 enfants ont participés à cette journée découverte au chalet de la CAF à Valderoure. La partie théorique (rappel de l’histoire de Chicaloon) s’est déroulée dans l’école même. Pour la partie pratique, une présentation du matériel et des chiens dans la neige. Les enfants étaient ravis et très contents de leur journée bien remplie.

Catégories

Archives